Catégories de produits
Call us on
+86 (532) 86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Équipement de projection

Paramètres techniques: 1 diamètre du cylindre : hauteur de cylindre de 900mm 2: volume de 2000 à 2100mm 3: 0,9-1.3m34 désoxydation grade : efficacité de désoxydation Sa2.5-Sa3.05 : 15-35m 2/h6 consommation de gaz : unique pour plus de 3

Features

Paramètres techniques :

diamètre du 1 cylindre : 900mm

hauteur du cylindre 2: 2000-2100mm

volume 3: 0,9-1.3m3

4 désoxydation grade : Sa2.5-Sa3.0

5 désoxydation efficacité : 15-35m 2/h

6 consommation de gaz : seul pendant plus de 3 m3/min

7 pression atmosphérique : 0,6-0.7MPa

8 méthode de sable : s'arrête pas, le sable continue

Structure :

Principalement par le corps de cylindre de sable, le système d'admission, système de sablage.

Autres accessoires :

Sable dynamitage pistolet: 2

Tube de jet de sable : 40m

Vanne pneumatique fonctionne 2 ensembles (sablage réservoir avec un interrupteur manuel, l'utilisateur peut choisir manuel et pneumatique appareil original

Caractéristique

1. Généralités sablage corps de réservoir de machine de sable après que pulvérisation doit être à l'arrêt se dégonfle dans le corps de réservoir, laissé ouverte la soupape de décharge ne peuvent être installé abrasif. Lance la machine dans des opérations de dynamitage peut être continuellement sans arrêter la machine au corps de réservoir ajout d'abrasif, ce qui peut grandement améliorer l'efficacité de fonctionnement de machine de sablage continue

2 peut être actionné manuellement ou pneumatique télécommande, fonctionnement flexible utilisation ;

3 moins d'investissement, grand volume, portant des pièces moins ;

4 selon les besoins des utilisateurs, pour réaliser l'opération de pistolet simple ou multi.

5 garantie gratuite pendant un an (sauf pour les pièces d'usure !

Abrasifs applicables :

10--80# (2,0--0,1 mm) en acier, grain en acier tourné, Zong Gangyu pouvez également utiliser faible sable, sable de quartz, sable cuivre, sable de rivière et de sable.

Champ d'application :

Navire, canalisée vers les parties de corps de réservoir, profilés en acier, pièces moulées, grande surface composant métallique rouille nettoyage, renforcement de surface métallique, mobilier en pierre, gravure et autres industries.

SANDBLASTING machine comme une technologie jet abrasif conventionnel continue de développer, d'améliorer et de perfectionner, au traitement et la vaste gamme d'applications de son mécanisme de traitement unique, plus dans l'industrie du traitement de surface dans d'aujourd'hui rend plus populaire, a été largement utilisé dans des machines de fabrication, instrumentation, matériel médical, nourriture d'appareils électroniques et électriques, machines, outils, outils de coupe, de mesure outils, moule, verre, céramique, artisanat , pour l'industrie textile, printing machines, machines chimiques, réparation de machinerie et donc sur plusieurs domaines. Les avantages des pièces métalliques 1, la base n'est pas endommagée, la précision de taille ne changera pas ; la surface de la partie 2 n'est pas contaminé, non des parties de la matière et abrasif comme la réaction chimique ; rainure de traitement 3 peut facilement, difficilement les pièces de contact concaves, différentes tailles d'abrasif peuvent être utilisées ; 4 consommation basse d'énergie, coût, coût de traitement est très réduite ; 5, reflétait principalement du milieu de travail 1 non polluant, deux des principales utilisations du matériel, 4. 6, les principales utilisations de la 3. 7. les principales utilisations de 2. La surface du matériau ; 5, tuyau plaque, plaque, tube, plaque, tuyau, plaque, tuyau, plaque, tuyau, plaque, tuyau, plaque, tuyau, plaque, pièces moulées en métal, pièces moulées en métal, surface de nettoyage ; 7 moule fonderie des métaux, fonderie des métaux, fonderie des métaux, fonderie des métaux, nettoyage ; 6; moule ; moule ; moule ; moule ; Metal ; ; moule ; surface de nettoyage ; nettoyage surface ; moule ; moule ; en métal ; 10 ; moule ; moule ; Metal ; moule ; moule ; en métal ; 8 ; moule ; moule ; en métal ; 9 ; moule ; moule ; petites pièces de coulée ou compliqués ; 11 nettoyage pinceaux, contacts et câblage, etc., afin d'améliorer la conductivité électrique des pièces détachées 12 moteur (par exemple gaz cylindre, piston et spark plug) de nettoyage, nettoyage et rangement de 13 morceaux de papier et d'autres graphiques ; 14 enlever la vieille peinture et la saleté sur la surface de la pièce.


Hot Tags: souffle de matériel, de Chine, fabricants, fournisseurs, usine, plus récents, de qualité, produits
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.

Product Categories
Call us on
If you have any questions, please contact us
GO >>

Easy to Use Machine Sand Blasting Equipment

Sand Blasting Equipment:1.cylinder diameter: 900mm2 cylinder height: 2000-2100mm3 volume: 0.9-1.3m34 derusting grade: Sa2.5-Sa3.05 derusting efficiency: 15-35m2/h6 gas consumption: single for more than 3



Mainly by the sand cylinder body, the intake system, sand blasting system.

Other accessories:

Sand blasting gun: 2

Sand blast pipe: 40m

Pneumatic valve switch 2 sets (original sand blasting tank with a manual switch, the user can choose manual and pneumatic device


1. General sandblasting machine tank body of sand after spray must be shutdown will deflate in the tank body, left open the discharge valve can only be installed abrasive. Spear continuous sand blasting machine the machine in blasting operations can be continuously without stopping the machine to the tank body adding abrasive, which can greatly improve the working efficiency

2 can be operated manually, or pneumatic remote control operation, flexible operation use;

3 less investment, large volume, wearing parts less;

4 according to user requirements, to achieve single or multi gun operation.

5 free warranty for one year (except for the wearing parts!

Applicable abrasive:

10--80# (2.0--0.1mm) steel grit, steel shot, Zong Gangyu can also use low sand, quartz sand, copper sand, river sand and sand.

Application range:

Ship, piped to the tank body parts, steel profiles, castings, large area metal component surface rust cleaning, metal surface strengthening, stone furniture, etching and other industries.

Sandblasting machine as a conventional abrasive jet technology continues to develop, improve and perfect, to processing, and wide application range of its unique processing mechanism, making it more in surface treatment industry in today's more popular, has been widely used in machinery manufacturing, instrumentation, medical equipment, electronic and electrical appliances food, machinery, tools, cutting tools, measuring tools, mold, glass, ceramics, crafts, textile machinery, printing machinery, chemical machinery, machinery repair and so on many fields. The advantages of the 1 metal parts, the basic is not damaged, the size accuracy will not change; the 2 part surface is not contaminated, not parts of the material and abrasive as the chemical reaction; processing groove 3 can easily, difficult to concave contact parts, various sizes of abrasive can be used; 4 low energy consumption, cost, processing cost is greatly reduced; 5, mainly reflected in the work 1 non polluting environment, two of the main uses of the material, 4. 6, the main uses of the 3. 7. The main uses of 2. The surface of the material; 5, pipe, plate, plate, pipe, plate, pipe, plate, pipe, plate, pipe, plate, pipe, plate, pipe, plate, metal castings, metal castings, surface cleaning; 7 mold, metal casting, metal casting, metal casting, metal casting, cleaning; 6;; mold; mold;; mold; mold; metal;;; mold; surface cleaning; surface cleaning;; mold; mold; metal; 10; mold; mold; metal;; mold; mold; metal; 8; mold; mold; metal; 9; mold; mold; casting or complicated small parts; 11 cleaning brushes, contacts and wiring, etc., to improve the electrical conductivity of the 12 engine Spare parts (such as gas cylinder, piston and spark plug) cleaning, cleaning and storage of 13 pieces of paper and other artwork; 14 remove old paint and dirt on the surface of the workpiece.

E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...