Catégories de produits
Call us on
+86 (532) 86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Wagon plat par l'intermédiaire de Type Machine

Wagon plat par Type de Machine est principalement utilisée pour le nettoyage et le renforcement de la construction de structures en acier à grande échelle et convoqué à la surface et est plus approprié pour le super grand, super long et super h

Features

Wagon plat par Type de Machine est principalement utilisée pour le nettoyage et le renforcement de la construction de structures en acier à grande échelle et convoqué à la surface et est plus approprié pour le super grand, super long et super lourd épaisseur surface désoxydation et oxyde de surface nettoyage de la peau, largement utilisé en fonderie, forgeage, machines, fer et acier.

Dans le même temps, par le biais de la structure, en réduisant l'ouverture de la porte et heure de fermeture, améliorer l'efficacité de la production et est particulièrement adapté pour le traitement en pipeline. Wagon plat de la production de la société, divisée en traction et gites piloté par deux modes de déplacement, la charge maximale jusqu'à 300 tonnes

Q76 série de wagon plat à travers la Machine Type selon la conception exigences utilisateur de grenaillage de la production de pièce de nettoyage de l'équipement, peut être utilisé pour les grandes pièces moulées, pièces forgées et blast nettoyage et renforcement des structures, afin d'éliminer de la surface de la pièce et la cavité intérieure du sable collant, rouille, échelle, saleté, montrant la couleur de la surface du métal de la pièce. Dans le même temps, peut éliminer les contraintes internes, améliorer l'anti fatigue force de performance et de la surface, augmenter l'adhérence de la peinture de la pièce et améliorer en définitive la pièce surface et à la qualité interne.

Cette machine a les caractéristiques suivantes : cette machine a les caractéristiques suivantes : mise en page de la chambre d'explosion et dynamitage machine par simulation dynamique d'ordinateur la 3D après avoir déterminé les projectiles hélices centrifuges Cantilever courbé avec dynamitage vitesse pan American État société technologie haute, peuvent améliorer considérablement l'efficacité du nettoyage, nettoyer satisfaisante de la qualité de l'appareil de séparation en utilisant le séparateur de scories en pilule plus avancé Rideau écran type , peut améliorer de façon significative la séparation de la carrosserie est raisonnable, stable et fiable, bon effet d'étanchéité, la société a de nombreuses années de pratique s'est révélé le bon usage, durable, la série de la société des idées de design, l'utilisation de protection de sécurité automatique, Swiss avancé + GF + technologie de production, afin de rendre la machine avec structure avancée, conception raisonnable, un fonctionnement fiable, efficacité élevée de production

Le champ d'application de la machine de grenaillage

Ordre du jourUnitéQ765CQ7610CQ7620CQ7630C
Taille de la piècemmΦ2000 * 1000Φ2500 * 1500 * 280Φ4000 * 3000 * 700Φ4000 * 2000
Chargement du wagon platKg5000100002000030000
Capacité de tir blastigKg/min2 * 2503 * 2504 * 2505 * 250
PressionMPa0,5 à 0,60,5 à 0,60,5 à 0,60,5 à 0,6
Consommation d'air compriméM3/min6.56.56.56.5
capacité de levaget/h30456075
Montant de séparét/h60456075
VentilationM3/h16000200002500030000
Puissance (ne pas inclure le collecteur de poussière)kW547291115

1 surface métallique nettoyage

Équipements de grenaillage est tout d'abord appliqué au traitement Fonderie fonte en acier, en fonte d'acier, en fonte pour supprimer la surface adhérente sable et adapte la quasi-totalité de la fonte grise, fonte malléable, fonte ductile ont grenaillage. Il n'est pas seulement afin d'éliminer la pellicule d'oxyde surface et moulage au sable, moulage procédure de préparation pour le contrôle qualité est également indispensable avant par exemple, turbine à gaz grand boîtier doit être strictement grenaillage nettoyage avant les essais non destructifs, pour assurer la fiabilité des résultats des tests. Coulée en général production, grenaillage est la découverte de défauts de surface des pièces moulées comme trou de gaz sous-cutanée, cuir de trou et de sable, isolation froide, scories et autres moyens technologiques essentiels. Pièces moulées en métal non ferreux, tels que l'alliage d'aluminium, alliage de cuivre, de nettoyage, en plus de l'élimination de la peau, trouve les défauts de surface des pièces moulées, l'objectif principal est d'éliminer le cast de pression pour tir sautage burr et a installé la qualité de surface de Huang effet intentionné, complet.

En fer et la production d'acier dans la métallurgie, jetant le dynamitage ou le décapage acide est d'assurer un grand nombre de production sidérurgique en une productivité élevée et l'utilisation de retrait combiné mécanique ou chimique de procédé technologique de peau de phosphore. Tôles d'acier au silicium, tôle d'acier inoxydable et autres alliages acier plaque, avec la production, dans le processus de processus de laminage à froid doit être recuit de sautage ou traitement de décapage acide, pour assurer le froid laminés acier précision surface de rugosité et d'épaisseur.

2 renforcement de pièce métallique

Selon la théorie de résistance metal moderne, augmentation de la densité du métal luxation interne est la direction principale d'améliorer la résistance du métal. Pratique s'est avéré que le coup est l'augmentation de la structure de la dislocation, processus efficace. Ce métal ne peut pas passer par le durcissement de la transformation (comme trempe martensitique, etc.) ou de réaliser la transformation durcissement basé sur les exigences de la pièce et de renforcer encore, mais a également une signification très importante. Aviation, aéronautique, automobile, poids léger exigences de pièces de rechange tracteur, mais les exigences de fiabilité de plus en plus haut, la mesure technique importante est l'utilisation de lancer grenaillage de processus pour améliorer la résistance structurale de la force et la fatigue.

Q76 wagon plat par Type de Machine est utilisée pour le nettoyage et le renforcement de la surface des éléments structurels en acier et pièces moulées, plus applicables à l'épaisseur de la billette surface désoxydation et oxyde de surface nettoyage de la peau, largement utilisé en fonderie, forgeage, machines, fer et sidérurgie.

Paramètres techniques : équipement Q76 wagon plat par Type de Machine est utilisé pour le nettoyage et le renforcement de la surface des pièces de structure en acier et pièces moulées, plus applicables à l'épaisseur de la billette surface désoxydation et oxyde de surface nettoyage de la peau, largement utilisée en moulage, forgeage, machines, fer et sidérurgie.


Hot Tags: wagon plat à travers le type de machine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, plus récents, de qualité, produits
produits connexes
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.

Product Categories
Call us on
+86-532-86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Flatcar Through Type Shot Blasting Machine

Flatcar Through Type Shot Blasting Machine is mainly used for cleaning and strengthening of large-scale steel structure building and summoned the surface and is more suitable for super large, super long and super h

Features

Flatcar Through Type Shot Blasting Machine is mainly used for cleaning and strengthening of large-scale steel structure building and summoned the surface and is more suitable for super large, super long and super heavy thick surface derusting and surface oxide skin cleaning, widely used in casting, forging, machinery, iron and steel industry.

At the same time, through the structure, reducing the door opening and closing time, improve production efficiency, and is especially suitable for pipelining. Flat car of the company's production, divided into traction and self driven two modes of motion, the maximum load of up to 300 tons

Q76 series of Flatcar Through Type Machine according to user requirements design of shot blasting of the workpiece production of cleaning equipment, can be used for large castings, forgings and blast cleaning and strengthening of structures, in order to remove the workpiece surface and the inner cavity of the sticky sand, rust, scale, dirt, showing the color of the metal surface of the workpiece. At the same time, can eliminate the internal stress, improve the anti fatigue performance and surface strength, increase the adhesion of the paint painting of the workpiece, and ultimately improve the workpiece surface and to internal quality.

This machine has the following characteristics: This machine has the following characteristics: Layout of blast chamber and blasting machine through computer the 3D dynamic simulation after determining the projectile Centrifugal Cantilever Curved propellers with high blasting speed American pan state company technology, can significantly improve the cleaning efficiency, satisfactory Clean up the quality of the separation device using the most advanced curtain screen type pill slag separator, can significantly improve the separation effect of the car body is reasonable, stable and reliable, good sealing effect, the company has many years of practice proved good use, durable, the company series of design ideas, the use of automatic safety protection, advanced Swiss +GF+ production technology, so as to make the machine with advanced structure, reasonable design, reliable operation, high production efficiency

 

The application range of shot blasting machine

1 metal surface cleaning

Shot blasting equipment is first applied to the foundry cast steel, cast steel, cast iron to remove surface adhering sand and scale almost all of the gray cast iron, malleable iron, ductile iron castings have shot blasting treatment. It is not only in order to remove the surface oxide skin and sand casting, casting quality inspection preparation procedure is also indispensable before for example, large gas turbine casing must be strictly shot blasting cleaning before the non-destructive testing, to ensure the reliability of testing results. In general casting production, shot blasting is the discovery of surface defects of castings such as subcutaneous gas hole, slag hole and sand, cold insulation, leather and other essential technological means. Non-ferrous metal castings, such as aluminum alloy, copper alloy, surface cleaning, in addition to removal of skin, found the surface defects of castings, the main purpose is to remove the pressure casting to shot blasting burr and has installed The surface quality of Huang meaning, comprehensive effect.

In iron and steel production in the metallurgical, throwing blasting or acid pickling is to ensure a large number of iron and steel production in high productivity and the use of mechanical or chemical combined removal of a technological method of phosphorus skin. Silicon steel sheet, stainless steel sheet and other alloy steel plate, with the production, in the process of cold rolling process must be annealed for blasting or acid pickling processing, to ensure the cold rolled steel surface roughness and thickness accuracy.

2 strengthening of metal workpiece

According to the theory of modern metal strength, increase the metal internal dislocation density is the main direction to improve the strength of metal. Practice has proved that the shot is the increase of the dislocation structure, effective process. This metal cannot pass through the transformation hardening (such as martensitic quenching, etc.) or to realize the transformation hardening based on Further Strengthening and requirements of the workpiece, but also has very important significance. Aviation, aerospace industry, automobile, tractor spare parts requirements lightweight, but the reliability requirements of increasingly high, the important technological measure is the use of throwing shot peening process to improve the structural strength and fatigue strength.

Q76 Flatcar Through Type Machine is used for cleaning and strengthening the surface of the steel structural parts and castings, more applicable to the thickness of the billet surface derusting and surface oxide skin cleaning, widely used in casting, forging, machinery, iron and steel industry.

Technical parameters: Q76 Flatcar Through Type Machine equipment is used for cleaning and strengthening the surface of the steel structural parts and castings, more applicable to the thickness of the billet surface derusting and surface oxide skin cleaning, widely used in casting, forging, machinery, iron and steel industry.

Related Products
E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.