Catégories de produits
Call us on
+86 (532) 86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Tube intérieur Grenailleuse

Machine de Blast Pipe interne est une combinaison de paroi extérieure acier nettoyer de machine, de nettoyage par grenaillage pour nettoyer la surface extérieure du tube en acier, tourné en jetant à l'intérieur sur une surface propre, afin que

Features

Machine de Blast Pipe interne est une combinaison de paroi extérieure acier nettoyer de machine, de nettoyage par grenaillage pour nettoyer la surface extérieure du tube en acier, tourné en jetant à l'intérieur sur une surface propre, afin que l'oxyde de surface sont débarrasser.

Tuyau intérieur Grenailleuse pour lot avant soudage ou peinture sur sa surface extérieure continue de dynamitage traitement, soigneusement rouille, échelle et autres contaminations, est un expert en pipeline nettoyage de zone. Après traitement de dynamitage, donc obtenir quelques rugosité de surface lisse, augmentation de l'adhérence de revêtement et améliorer la qualité de surface et un effet conservateur. Ses performances de nettoyage supérieure à aller au-delà des méthodes fastidieuses sablage et brosses métalliques deviennent obsolètes. En attendant, dynamitage performance approchant les plus bas coûts de production d'acier et améliorer considérablement la productivité.

Interne de Pipe Grenailleuse utilise un filtre à cartouche, une centrifugeuse peut être abrasive polissage avec une manière contrôlée et la direction du projectile out et les boulettes étaient en circulation. Taille de l'anneau peut être ajusté pour s'adapter à des tuyaux de différents diamètres et facile à remplacer. Et toute autre surface de nettoyage et de prétraitement est différent est qu'aucun processus de réaction chimique des processus de nettoyage ne pollue pas l'environnement. Installation de la machine de grenaillage acier est simple, faible coût, faible espace occupé, aucune fosse ou autres raies d'émission. Acier tube intérieur mur Shot exploseur est employé couramment pour le maillage métal, tube en acier, pétrole, industrie chimique, électrique. C'est un genre de machines de nettoyage à sec. Dans le processus de formage, transformation, transport et entreposage de la pièce, il y aura toujours enduit d'oxyde, rouille, scories, poussière, huile et autres sur la surface. La Machine de grenaillage acier Pipe Shot utilise souffle à grande vitesse pour frapper et couper la surface de la pièce à travailler dans des milieux secs et non fluide et réaliser le but du nettoyage.

Les paramètres d'acier tube intérieur mur Shot exploseur :

Nous vous recommanderons la machine selon la pièce et de votre condition.


Paroi interne de la Machine de grenaillage
Paramètredia de nettoyage Dimensions (mm)Nettoyage de vitesse (m/min)Fins
QGN10050-3001-4
QGN700325-7201-2
QGN1000720-10161-4
QGN15001016-15001-4



Hot Tags: explosion interne de conduite de la machine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, plus récents, de qualité, produits
produits connexes
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.

Product Categories
Call us on
+86-532-86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Internal Pipe Shot Blasting Machine

Internal Pipe Shot Blasting Machine is a combination of clean-steel outer wall of cleaning machine, by blasting to clean the outer surface of the steel pipe, shot by throwing inside to clean surface, so that

Features



Internal Pipe Shot Blasting Machine is a combination of clean-steel outer wall of cleaning machine, by blasting to clean the outer surface of the steel pipe, shot by throwing inside to clean surface, so that the surface oxide are rid off.

Internal Pipe Blast Machine for batch before welding or painting on its outer surface continuous blasting treatment, thoroughly rust, scale and other contaminations, is an expert in pipeline cleaning area. After blasting treatment, so get some smooth surface roughness, coating adhesion increase and improve the surface quality and preservative effect. Its superior cleaning performance to get past labor-intensive methods sandblasting and wire brushes become obsolete. Meanwhile, steel blasting performance approaching the lowest production costs, and greatly improve productivity.

Internal Pipe Blast Machine uses a cartridge filter, a centrifuge can be abrasive polishing head with a controlled manner and direction of the projectile out, and the pellets were circulating. Ring size can be adjusted to fit different diameter pipes, and easy to replace. And other surface cleaning and pretreatment is different is that no chemical reaction process of blast cleaning process does not pollute the environment. Steel shot blasting machine installation is simple, low cost, small space occupied, no pit or other emission lines.Steel Pipe Inner Wall Shot Blasting Machine is widely used for metal gridding, steel tube, petroleum, chemical, electric power industry. It is a kind of dry cleaning machinery. In the process of forming, processing, transporting and storing of the work piece, there will always be oxide coating, rust, slag, dust, oil and others on the surface. The Steel Pipe Shot Blasting Machine uses high-speed blast to strike and cut the surface of the work piece in dry and non-fluid media, and realize the cleaning purpose.


Related Products
E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.