Catégories de produits
Call us on
+86 (532) 86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Salle de Blast recyclage mécanique

Type de recyclage mécanique sablage salle principalement comprend la partie du corps salle, la grille d'entonnoir, le matériel de pilule (y compris convoyeur convoyeur à vis direct, palan, séparateur, bi stockage de système de recyclage

Features

Type de recyclage mécanique sablage salle principalement comprend la partie du corps salle, la grille de l'entonnoir, le matériel de pilule recyclage (y compris le convoyeur convoyeur à vis direct, palan, séparateur, bac de rangement, rotary valve d'alimentation), système d'enlèvement, système de roulement, système d'éclairage, système de contrôle électrique et plate-forme élévatrice 3D de la poussière.

Caractéristique

1 matériel de pilule, la structure du système de transport est simple et fiable, capacité de surcharge est forte, pas facile à brancher

2 plus de puissance récupération, puissance, énergie épargne

3 entretien mécanique pour être plus simple et facile à utiliser.

Paramètres techniques : en raison de la taille du logement, certains paramètres sont également différentes.

Traitement de surface applicable:, désoxydation, en plus de la peinture II, la soudure (3), ébavurage, battant edge, oxyde (4), acier inoxydable, surface en aluminium de l'élégant, sous lumière traitement (résistance aux taches mieux, couverture zéro) (5), la contamination de surface béton, Pierre, maçonnerie, etc., traitement ;

Vanne sable sécurité précis contrôle doseur, matières spéciales, doublure, capacité de résistance de la résistance et l'impact à l'abrasion ; la conception unique est avancée, même si l'utilisation du sable de mer, plus grande, la taille des particules fleuve de sable sable colmatage ne se produit pas. La machine de pression type sec souffle est l'unité de base de travail la pression réservoir et pulvériser une composition. Pression complète sec sablage machine travail unité système consiste généralement en quatre volets, à savoir, réservoir sous pression, des systèmes de puissance moyenne, tuyauterie, système de contrôle. Le principe de fonctionnement de la pression dans la machine de sablage sec : presse type Grenailleuse sec est alimenté par air comprimé, l'air comprimé dans l'édifice à la pression de service de réservoir de pression, sable abrasif par un robinet dans la canalisation de convoyage sable et les buses d'injection, vaporiser sur la surface à usiner pour parvenir à la tête de traitement désiré. La pression dans la machine de sablage sec, l'air comprimé est que la force motrice pour le matériel est d'accélérer l'élan du jet. L'abrasif sur la pièce Impact et l'action de coupe de la surface, la surface de la pièce pour obtenir la propreté et la rugosité différente, afin d'améliorer les propriétés mécaniques de la surface de la pièce, améliorant ainsi la résistance à la fatigue de la pièce, certains augmentent l'adhérence entre le revêtement et pour prolonger la durabilité du revêtement, mais aussi propice à la mise à niveau du revêtement et la décoration , les impuretés à la surface, panaché et enlevé la couche d'oxyde. Dans le même temps, la moyenne surface rugueuse, afin que le substrat une contrainte résiduelle de surface et d'améliorer la dureté superficielle du substrat.

Champ d'application : convient aux moyennes et grandes entreprises de pièces avec une grande efficacité de traitement, comme la construction navale, structure métallique, pont de la chaudière, de dynamitage marbre traitement, conteneur et ainsi de suite.

1. l'introduction du développement de la technologie étrangère, développement des abrasif vanne, vanne de régulation abrasif pneumatique et sablage de la valve d'air et le gaz dynamique télérupteur, composé le plus avancé.

2 abrasif vanne et soupape de commande abrasifs mieux contrôler l'écoulement abrasif, peuvent librement ajuster le débit de sable et de réagir rapidement pour ouvrir ou fermer,

3. à travers le dispositif dans la lance du commutateur de commande des gaz et abrasifs soupape de commande à distance et soupape de souffle, facilement manipulable. Durable corps, placé sur un mouvement lisse et souple, opération est simple et commode, sûr et fiable, l'efficacité de dynamitage est très élevé, l'impact de la forte, frapper la gamme profonde, contrôlable.

La chambre de jet de sable est utilisé dans la partie supérieure de l'air, la partie inférieure et la partie latérale peuvent être utilisés pour réaliser le programme de suppression de poussière. La poussière est toujours vers le bas, la chambre dispose d'une grande visibilité, et le personnel dispose d'un bon environnement d'exploitation ;

Les sols de sable dans l'ensemble d'aspiration dans un moment seront tous la reprise de sable, le sol n'a pas sable résiduel, le manuel de sablage chambre propre et bien rangé, sans nettoyage, gagner du temps de travail. Dos de tuyau pneumatique pour poncer, taux de récupération abrasive jusqu'à 99 %, facile à nettoyer ;

Sablage au jet de corps de la salle avec la fabrication de panneaux "sandwich", simple et belle apparence, installation pratique et flexible, isolation acoustique et chauffer la plaque sandwich d'isolation nettement ;

La performance technique dans l'ensemble de la chambre de sablage est avancée, les émissions de poussière répondent et plus bas que les exigences de protection de l'environnement national et local, complètement mettre un terme à la pollution.


Hot Tags: salle de blast recyclage mécanique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, plus récents, de qualité, produits
produits connexes
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.

Product Categories
Call us on
If you have any questions, please contact us
GO >>

Mechanical Recycling Sand Blasting Room

Mechanical recycling type sandblasting room mainly includes the room body part, funnel grille, pill material recycling system (including belt conveyor live screw conveyor, hoist, separator, storage bi


Mechanical Recycling Sand Blasting Room mainly includes the room body part, funnel grille, pill material recycling system (including belt conveyor live screw conveyor, hoist, separator, storage bin, rotary feeding valve), dust removal system, bearing system, lighting system, electric control system and 3D lifting platform.


1 pill material conveying system structure is simple and reliable, overload capacity is strong, not easy to plug

2 more power recovery, power, energy saving

3 mechanical maintenance to be more simple and easy to operate.

Technical parameters: because of the different size of the housing, some parameters are also different.

Applicable surface treatment:, derusting, in addition to the paint II, the weld seam (3), deburring, flying edge, oxide (4), stainless steel, aluminum surface of the elegant, sub light processing (stain resistance better, cover scratch) (5), concrete, stone surface contamination masonry, etc. processing;

Sand valve accurate safety metering control valve, special material lining, abrasion resistance and impact resistance ability; the unique design is advanced, even if the use of sea sand, sand river sand particle size larger, clogging does not occur. Pressure type dry blast machine is the basic unit of work pressure tank and spray a composition. Complete pressure in dry sandblasting machine work unit system generally consists of four components, namely, pressure tank, medium power systems, piping system, control system. The working principle of pressure in dry sand blasting machine: press type dry blast machine is powered by compressed air, compressed air through the building in the pressure tank working pressure, abrasive sand through a valve into the sand conveying pipe and the injection nozzles, spray the surface to be machined to achieve the desired processing head. The pressure in dry sand blasting machine, compressed air is the driving force for the material is to accelerate the momentum of the jet. The abrasive on the workpiece Impact and cutting action of a surface, the surface of the workpiece to obtain the certain cleanliness and different roughness, so as to improve the mechanical properties of the workpiece surface, thus improving the fatigue resistance of the workpiece, increase the adhesion between the coating and it, to extend the durability of the coating, but also conducive to coating leveling and decoration, the impurities on the surface, variegated and the oxide layer removed. At the same time, the medium surface roughening, so that the substrate surface residual stress and improve the surface hardness of the substrate.

Application scope: suitable for large and medium sized workpieces with high efficiency blasting treatment, such as ship building, steel structure, boiler bridge, marble processing, container and so on.

1. The introduction of foreign technology development, development of abrasive valve, pneumatic abrasive control valve and sandblasting of the air valve and the gas dynamic remote control switch, composed the most advanced.

2 abrasive valve and abrasive control valve more accurately control the abrasive flow, can freely adjust the flow of sand and quickly react to open or close,

3. Through the device in the lance of the gas control switch, and remote control abrasive valve and blast valve, easily manipulated. Durable body, placed on a smooth and flexible movement, operation is simple and convenient, safe and reliable, blasting efficiency is very high, the impact of strong, hit deep, controllable range.

The sand blast chamber is used in the upper part of the air, the lower part and the side part can be used to carry out the dust suppression cycle. The dust is always downward, the room has a high visibility, and the staff has a good operating environment;

The overall suction sand floors in a moment will be all the recovery of sand, the ground has no residual sand, sand blasting room clean and tidy, without manual cleaning, save working time. Pneumatic pipe back to sand, abrasive recovery rate as high as 99%, easy to clean;

Sandblasting room body with sandwich panel manufacturing, simple and beautiful appearance, convenient and flexible installation, sound insulation and heat insulation sandwich plate significantly;

The overall technical performance of the sand blasting room is advanced, the dust emissions meet and lower than the national and local environmental protection requirements, completely put an end to environmental pollution.

Related Products
E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...