Catégories de produits
Call us on
+86 (532) 86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Machines à Rail aérien Blast

Demande de frais généraux Rail Blast Machines : frais généraux Rail Blast Machines est principalement utilisé pour nettoyer et renforcer la surface des pièces de structure en acier, pièces de fonderie, pièces en alliage d'aluminium et autre sp

Features

Application de Rail aérien Blast Machines :

Ponts ferroviaires Blast Machines est principalement utilisé pour nettoyer et renforcer la surface des pièces de structure en acier, pièces de fonderie, pièces en alliage d'aluminium et autres pièces de rechange.

Machine de grenaillage crochet est largement utilisé dans l'établissement de l'industrie, machines de forge, fer et sidérurgie.

Machine de grenaillage hook est un équipement de nettoyage, principalement par le nettoyage des chambres la shot blast, assemblage machine, machine, séparateur, grenaillage, système électrique de la machine et d'autres accessoires de levage de grenaillage de grenaillage big.

Ce cintre Overhead Rail Blast Machines est une sorte de machine avec non-fosse de grenaillage haut efficency.

Grand espace intérieur de nettoyage disponible, structure compacte et conception scientifique. Peuvent être conçus et fabriqués selon l'ordre.

Aucune demande spéciale pour la structure de la pièce. Peut être utilisé pour différents types de pièces à usiner.

Largement utilisé dans le nettoyage et le renforcement pour Fragile ou irrégulièrement en forme des pièces, moyennes ou grandes parties, Die Cast pièces, enlèvement de sable et finitions extérieures.

Peuvent être équipés dans le cadre d'une ligne de traitement.

Ponts ferroviaires Blast miste est un modèle standard de grenaillage machine, son diamètre de travail de la bouteille de 900 et 1300 mm, hauteur de 1300 3500 mm modèles Standard avec lancer les mois de first7, la capacité de charge maximale de 10, 000 kg et efficacité de la production de cette machine de grenaillage est assez élevée, durée de flexibilité est assez grande et est idéale pour le nettoyage d'équipement de renforcement , et facile à utiliser, la pièce à traiter simplement charger la machine, appuyez sur le bouton Démarrer et après une très courte période de temps (usually7 minutes), pour compléter le processus de nettoyage complet, enlevé toute la poussière et granules résiduels, principalement applicables à une variété de traitement de surface des grandes pièces moulées, pièces forgées, pièces soudées, traitement thermique, y compris les pièces fragiles et de formes irrégulière. Adapté pour multi-espèces, petites et moyennes quantités de pièces coulées et forgées et pièces de soudage de la surface de nettoyage ou de renforcement, surtout pour les parois mince allongée contact nettoyage ou renforcement plus approprié. Il est capable de dans l'état initial de la surface de l'acier à imposer une forte explosion, enlever la rouille de surface et de soudures ou oxyde de finition et d'obtenir ainsi une certaine surface uniforme lustre métallique pour enlever le stress et d'améliorer la qualité et de finition de la performance de l'acier contre la corrosion.

700 * 1200MM 0 .5T180KG * 2
7,5 KG * 223KW.0T240KG 900 * 1600MM 1 * 2
11,0 KG * 236KW1000 * 1850MM 1 .0T240KG * 2
11,0 KG * 239KWConçu et fabriqué selon la pièce size2.0T-20.0TAccording pour les spécifications de conception tourné une quantité raisonnable d'artifactsShot taille selon la quantité de puissance et de composants auxiliaires

Mode
Taille de pièce de nettoyageMax. Hauteur de levageTotal capacité de dynamitagePuissance totale
Q376D/S
KTHG-6
Q3710D/S
KTHG-10
QG3710D/S
KTHG-10F
Q3720/30/50/80
KTHG-20/30/50
Hot Tags: machines de blast rail aérien, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, plus récents, de qualité, produits
produits connexes
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.

Product Categories
Call us on
+86-532-81913999
If you have any questions, please contact us
GO >>

Overhead Rail Shot Blasting Machine

Application of Overhead Rail Blast Machines: Overhead Rail Blast Machines is mainly used to clean and strengthen the surface of steel structural parts, casting parts, aluminum alloy parts and other sp

Features

Application of Overhead Rail Blast Machines:

Overhead Rail Blast Machines is mainly used to clean and strengthen the surface of steel structural parts, casting parts, aluminum alloy parts and other spare parts.

Hook shot blasting machine is widely used in forging industry, forging machinery, iron and steel industry.

Hook shot blasting machine is a big shot blasting cleaning equipment, mainly by the room the shot blast cleaning, shot blasting machine assembly, hoisting machine, separator, shot blasting machine electrical system and other accessories.

This Hanger Overhead Rail Blast Machines is a kind of high efficency shot blasting machine with non-pit.

Large inner available cleaning space, compacted structure and scientific design. Can be designed and manufactured according to the order.

No special request for the workpiece structure. Can be used for different kinds of workpieces.

Widely used in cleaning and strengthening for Fragile or Irregularly Shaped Parts, Medium-sized or Large Parts, Die Cast Parts, Sand Removal and External Finishing.

Can be equipped as a part of a processing line.

Overhead Rail Blast Machiness is a standard model shot blasting machine, its working diameter of the cylinder 900 and 1300 mm, height from 1300 3500 mm. Standard models with throwing the first7 months, the maximum load capacity of 10, 000 kg, and production efficiency of this shot blasting machine is quite high, flexibility span is quite large and is ideal for cleaning up strengthening equipment, and easy to operate, the workpiece to be processed simply load the machine, press the start button, and after a very short period of time (usually7 minutes), to complete the entire cleaning process, removed all dust and residual pellets, mainly applicable to a variety of surface treatment of large castings, forgings, welded parts, heat treatment, including fragile and irregularly shaped workpieces. Suitable for multispecies, medium and small quantities of castings and forgings and welding parts of the surface cleaning or strengthening, especially for thinwalled elongated touch surface cleaning or strengthening more appropriate. It is capable of in the original state of the steel surface to impose a strong blast, remove the surface rust and welding slag and oxide finish and thus obtain a certain uniform metallic luster surface to remove stress and improve the quality and finish of steel corrosion performance.


Mode
Size of cleaning pieceMax. Lifting heightTotal blasting capacityTotal power
Q376D/S700*1200MM0.5T180KG*2
7.5KG*2
23KW
KTHG-6
Q3710D/S900*1600MM1.0T240KG*2
11.0KG*2
36KW
KTHG-10
QG3710D/S1000*1850MM1.0T240KG*2
11.0KG*2
39KW
KTHG-10F
Q3720/30/50/80Designed and manufactured according to the workpiece size2.0T-20.0TAccording to the design specifications Shot reasonable amount of artifactsShot size according to the amount of power and ancillary components
KTHG-20/30/50
Related Products
E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.