Catégories de produits
Call us on
+86 (532) 86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Pince de robot

Pince de robot

Grenailleuse DM robot machineApplication DM robot blast est conçu pour nettoyer automatiquement le cylindre moteur, couvercle du cylindre, collecteur d’admission, boite de vitesse et d’autres difficiles à être propres moulages, peuvent être utilisés

Features

Grenailleuse de DM robot


Application

Grenailleuse de DM robot est conçu pour nettoyer automatiquement le cylindre moteur, couvercle du cylindre, collecteur d’admission, boite de vitesse et autres difficile d’être propres moulages, peut être utilisé conformément à la Grenailleuse cintre, un pour nettoyage brute, l’autre pour le nettoyage afin d’exercer le meilleur rendement de l’équipement et à améliorer la qualité de souffle en détail, réduire le temps de souffle, réaliser l’automatisme propre de coulée.


Mode marche

Grenailleuse de DM robot est séparé en station simple et double, une fois que les castings entrer dans la zone de chargement de la machine que la machine démarre blast automatisme complet. Double station, le robot pince la coulée puis tourner à 180 ° puis la coulée atteint la zone de tir, casting tourner automatiquement le long du centre d’axe de robot et également nettoyer les bâtis selon le programme préétabli. Puis tourner en face de 180°, mettre les pièces nettoyées retour à la surface de chargement, commence le casting nouveau cycle de nettoyage.


Fonctionnalité de l’équipement

Chargement et déchargement entièrement automatisé contrôlé

Robot aucun besoin d’aucun particulier ne mis en place, peut bloquer tous les types de dimension et la forme de pièces moulées et nettoyez-les.

Haute niveau conception, mise en page peu encombrant

Conforme à toutes les machines pour atteindre l’automatisme intégral.

La meilleure énergie et l’utilisation de la grenaille, réduire les pertes

Conception d’un robot programmable pour atteindre détaillée de nettoyage sur des endroits spéciaux.


Roue de blast haute efficacité et précision

Roue de souffle est célèbre pour sa haute qualité et de la consommation d’énergie max, a une grande flexibilité, la roue peut tourner sur une direction différente, son application peut être étendue au grade max. Le volume de tir est réglable sur le panneau de commande. Coup de feu est mécaniquement avant accélérer puis constamment flux transporté à la roue de l’explosion, ça assure la meilleure utilisation d’énergie du moteur de la voiture. Pièces d’usure élevée matériel assure la longue durée de vie de la roue de l’explosion, conception unique rend les pièces simple et rapide être remplacé.

Hot Tags: Pince robot, Shot exploseur, Chine Machine de grenaillage Shot, Shot Blasting Machine fabricant, Shot Blasting Machine fournisseur, Shot Blasting Machine Factory, plus récents et de haute qualité, produits
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.

Product Categories
Call us on
+86-532-86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Robot Gripper

Robot Gripper

DM robot blast machineApplication DM robot blast machine is designed to automatically clean engine cylinder, cylinder cover, intake manifold, gear box and other hard to be clean castings, can be used

Features

DM robot blast machine

Application 

DM robot blast machine is designed to automatically clean engine cylinder, cylinder cover, intake manifold, gear box and other hard to be clean castings, can be used in line with the hanger blast machine, one for raw cleaning the other for detail cleaning so to exert the best equipment efficiency and improve the blast quality, lower the blast time, achieve the casting clean automatism.

Running mode 

DM robot blast machine is separated into single station and double station, once the castings enter into the machine’s loading area that the machine starts full automatism blast. For double station, the robot clamp the casting then turn 180°then the casting reaches the blast area, casting rotate automatically along the robot axis center, and also clean the castings according to the preset program. Then turn opposite 180°, put the cleaned castings back to the loading area, starts the new casting cleaning cycle.

robot gripper shot blast machine 520 pix.jpg图片1.jpg

Equipment feature

Loading and unloading fully automatically controlled 

Robot no need for any special set up, can clamp all kinds of dimension and shape of castings and clean them. 

High level design, space saving layout 

In line with all the machines to reach full automatism. 

The best energy and shot usage, reduce loss 

Robot programmable design to achieve detailed cleaning on special places.

High efficiency and accuracy blast wheel

Blast wheel is famous for its high quality and max energy usage, has high flexibility, the wheel can rotate on different direction, its application can be extended to the max grade. The shot volume can be adjusted on the operation panel. Shot are mechanically pre-speed up then consistently flow transported to the blast wheel, this way ensures the drive motor’s best energy utilization. High wear parts material ensures the long life span of the blast wheel, unique design makes the parts easy and prompt to be replaced.

E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.