Catégories de produits
Call us on
+86 (532) 86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Printemps renforcer Machine

Machine de renforcer de printemps est basé sur l'original equipment indépendamment développé un nouveau type de matériel, permettant de renforcer la nettoyer tous les types d'arbre, printemps des artefacts tels que des équipements spéciaux

Features

Machine de renforcer de printemps est basé sur l'original equipment indépendamment développé un nouveau type de matériel, permettant de renforcer la nettoyer tous les types d'arbre, printemps des artefacts tels que des équipements spéciaux. En améliorant le souffle nettoyage, peut non seulement enlever la rouille sur la surface de la pièce et les impuretés telles que huile, aussi peut éliminer les contraintes résiduelles internes de la pièce et d'améliorer la résistance à la fatigue, rencontrer la valeur Almen, rough numérique et dureté, prévenir la fracture de fatigue à la corrosion et artefacts et finalement atteindre l'objectif d'améliorer la qualité de la pièce surface et intérieure.

Notre printemps renforcer la Machine :

Printemps renforcer Machine est adaptée pour le nettoyage de surface de ressort en acier, enlever les écailles et souder lie, faire montrer la couleur métallique, augmenter la lie de surface et de soudure de ratio, faire montrer la couleur métallique, augmenter son ratio de surface et contribuer ainsi à la peinture et de revêtement.

En ce qui concerne au printemps renforcer la Machine :

Printemps renforcer la Machine va éjecter médias abrasifs/acier coups à la surface du métal des pièces sous la force de la pression atmosphérique. Après grenaillage, la surface métallique apparaîtra un lustre uniform, ce qui améliorera la qualité de s'habiller de peinture.

Application de ressort renforcer la Machine :

Printemps renforcer la Machine est conçue pour les grandes, moyennes et petites dimensions du ressort.

Machine de renforcer de printemps est spécial machine de nettoyage de surface, il est utilisé pour toutes sortes de ressorts et de la machine non standard, besoin de notre conception spéciale et manufacute selon votre printemps.


Hot Tags: printemps renforcer, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, plus récents, de qualité, produits
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.

Product Categories
Call us on
+86-532-81913999
If you have any questions, please contact us
GO >>

Spring Strengthen Shot Blasting Machine

Spring Strengthen Shot Blasting Machine is based on the original equipment independently developed a new type of equipment, used to strengthen clean up all kinds of shaft, spring artifacts such as special equipment

Features

Spring Strengthen Shot Blasting Machine is based on the original equipment independently developed a new type of equipment, used to strengthen clean up all kinds of shaft, spring artifacts such as special equipment. Through enhancing blast cleaning, can not only remove the rust on the surface of the workpiece and the impurities such as oil, also can eliminate the internal residual stress of the workpiece, and improve the fatigue strength, meet the Almen value, rough numerical and hardness, prevent stress corrosion fracture and artifacts, and ultimately achieve the goal that improve the quality of the workpiece surface and inner.

Our Spring Strengthen Machine :

Spring Strengthen Machine is suitable for cleaning surface of steel spring, remove the scales and weld dregs,make it show metal color, increase its ratio surface and weld dregs, make it show metal color, increase its ratio surface area, and thus contribute to painting and coating.

Regarding To Spring Strengthen Machine:

Spring Strengthen Machine will eject abrasive media /steel shots to the metal surface of the workpieces under the force of air pressure. After blasting, the metal surface will appear a uniform luster, which will enhance painting dressing quality.

Application of Spring Strengthen Machine :

Spring Strengthen Machine is designed for the large, middle and small size of the spring.

Spring Strengthen Machine is special surface cleaning machine, it is used to all kinds of springs and non standard machine ,need our special design and manufacute according to your spring.

Related Products
E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.