Catégories de produits
Call us on
+86 (532) 86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Machine de grenaillage à passage continu continue de voie en acier

Machine de grenaillage à passage continu continue de voie en acier

Machine continue de Tumblast de voie en acier de CT16-650 Introduction: Employé couramment dans l'industrie de bâti et de forge, la grenailleuse continue de chenille en acier est particulièrement appropriée à une série de pièces de grenaillage, particulièrement pour l'équipement dans la chaîne de production à volume élevé situation.

Features


Grenailleuse continue de voie en acier

Le processus de fabrication automatisé nécessite un système de production très flexible pour répondre aux exigences de production changeantes. Les systèmes flexibles peuvent s'adapter rapidement à la vitesse de production, à la taille des lots, à la technologie de finition et aux changements de la demande du marché.

Grâce au processus de nettoyage de l'alimentation a de nombreux avantages évidents, pour assurer que le nettoyage grenier efficace et rentable. La machine de grenaillage continu permet non seulement d'automatiser le processus de production, mais améliore également l'environnement de travail.

KNNNJOO MACHINE Inc .introduction de la technologie allemande pour créer la piste par grenaillage continu utilisé dans l'aérospatiale, l'acier, l'automobile, le forgeage et d'autres industries, et sur la base de l'optimisation originale, la technologie plus mature et avancé des clients en Europe et en Amérique .

Application

• Nettoyer les pièces coulées et retirer le noyau

• Pièces moulées et forgées rouillées

• Production mixte ou mono-fil

• Nettoyage de mélange multi-pièces

• Quelle que soit la fluctuation de la productivité, maintenez toujours des performances de grenaillage efficaces

Avantage

• Lignes de production entièrement automatisées du style à la finition

• Le processus de production est clair et la cohérence du produit est considérablement améliorée

• Pas de zone d'empilage intermédiaire, raccourcissant la distance de transmission

• L'ensemble du processus de grenaillage pouvant être intégré dans une ligne de production automatisée, les coûts d'exploitation sont réduits

• Petite empreinte

• Il n'y a pas besoin d'un traitement manuel de la pièce pour améliorer l'environnement de travail et éliminer les risques pour l'opérateur

Le grenaillage est automatique, continu, poussiéreux

Le lit de chenille en acier peut être employé pour incliner continuellement la rotation pour nettoyer les bâtis. Pour s'assurer que la pièce à usiner est douce. La fréquence de rotation du lit à rouleaux et la quantité de pastilles du grenaillage sont contrôlées par les paramètres préprogrammés en fonction du débit et du volume de la pièce. Même dans le cas de flux de pièces irréguliers, vous pouvez également assurer le meilleur effet de grenaillage et la moindre usure. Le flux de granulés efficace du haut de la pièce nettoie à fond toutes les surfaces intérieures et extérieures.

20150721131815-670919028_1.jpg

CMV32_1.jpg

Flux de travail de l'équipement

La pièce à nettoyer provient du convoyeur d'alimentation du client jusqu'au convoyeur vibrant de l'appareil. Et puis à travers le rouleau d'alimentation, dans la zone de grenaillage, installé dans le haut de la chambre de grenaillage sur toute sa surface complètement complètement grenaillage propre, tandis que le rouleau en acier formé par le rouleau pour garder la pièce à rouler de l'abrasif résiduel de surface. Les pièces nettoyées sont envoyées au vibrateur du convoyeur puis au convoyeur fourni par le client.

Les rouleaux d'entrée et de sortie et les rails en acier sont perforés pour l'enlèvement et le recyclage des granulés. La partie centrale de la machine est faite de haute chaussure de piste en acier au manganèse, la pièce dans la plaque de suivi de la rotation continue du processus de laminage continu pour réaliser un nettoyage en profondeur.


Pourquoi nous choisir ?

1. Notre compagnie a passé la certification de "CE", "ISO9001" et de bureau veritas.

2. 50 ans d'expérience avec 20 ingénieurs professionnels dans notre Qingdao Foundry Machine Co., Ltd.

3. Donc beaucoup de genres de machines de fonderie --- 100 genres de grenailleuses / sableuses et 80 genres de machines de bâti.

4. Considérer le service après-vente, l'assistance technique et fournir l'installation, le débogage et la formation sur le site

5. La société a sa propre équipe de marketing du commerce extérieur Industrial Corporation, des normes de service de première classe pour tous les clients.

3%[4]K0KHEB9T1WLZ9FRZ_L 副本.JPG


Bienvenue à nous contacter!


Hot Tags: machine de grenaillage de passage continu de voie en acier, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, plus nouveau, de haute qualité, produits
produits connexes
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.

Product Categories
Call us on
+86-532-81913999
If you have any questions, please contact us
GO >>

Steel Track Continuous Pass-through Shot Blasting Machine

Steel Track Continuous Pass-through Shot Blasting Machine

CT16-650 Steel track Continuous Tumblast Machine Introduction: Widely used in the casting and forging industry, steel crawler continuous shot blasting machine is particularly suitable for a variety of parts shot blasting), especially for the equipment into the production line of high-volume production situation.

Features


Steel track continuous shot blasting machine

The automated manufacturing process requires a highly flexible production system to meet changing production requirements. Flexible systems can quickly adapt to production speed, batch size, finishing technology and market demand changes.

Through the feed cleaning process has many obvious advantages, to ensure that the shot peen cleaning efficient and cost-effective. Continuous shot peening machine not only enables the production process to be automated, but also improves the working environment.

KNNNJOO MACHINE Inc.introduction of German technology to create the track through continuous shot blasting machine used in aerospace, steel, automobile, forging and other industries, and on the basis of the original optimization, technology more mature and advanced customers in Europe and America praise.

Application

• Clean the castings and remove the core

• Castings and forgings rust

• Mixed or single-wire production

• Multi-workpiece mixing cleaning

• Regardless of how the productivity fluctuates, always maintain efficient shot blasting performance

Advantage

• Fully automated production lines from styling to finishing

• The production process is clear and the product consistency is improved significantly

• No intermediate stacking area, shortening the transmission distance

• As the entire shot peening process can be integrated into an automated production line, operating costs are reduced

• Small footprint

• There is little need for any manual processing of the workpiece to help improve the working environment and eliminate the operator's risk

Shot blasting is automatic, continuous, dusty

Steel crawler bed can be used to continuously tilt the rotation to clean the castings. To ensure that the workpiece soft flip. The rotational frequency of the roller bed and the amount of pellets of the shot blasting are controlled by the preprogrammed parameters according to the flow and volume of the part. Even in the case of irregular parts flow, you can also ensure the best shot blasting effect and the smallest wear and tear. The efficient pellet stream from the top of the part thoroughly cleans all surface and interior areas.

20150721131815-670919028_1.jpg

CMV32_1.jpg

Equipment workflow

The workpiece to be cleaned is from the customer's feed conveyor to the vibratory conveyor of the device. And then through the feed roller, into the shot blasting area, installed in the top of the shot blasting chamber on all its surface completely completely shot blasting clean, while the steel roller formed by the roller to keep the workpiece rolling to ensure that The removal of the surface residual abrasive. The cleaned workpieces are sent to the conveyor vibrator and then to the conveyor provided by the customer.

The inlet and outlet rollers and steel tracks are perforated for the removal and recycling of pellets. The core part of the machine is made of high manganese steel track shoe, the workpiece in the track plate continuous rotation of the process of continuous rolling to achieve a thorough clean-up.


Why Choose Us ?

1. Our company has passed "CE", "ISO9001" and bureau veritas certification .

2. 50 years experience with 20 professional engineers in our Qingdao Foundry Machine Co.,Ltd.

3. So many kinds of foundry machinery ---100 kinds of shot / sand blasting machines and 80 kinds of casting machines.

4. Considerate after-sale service, Technical Assistance and provide installing, debugging and training on site

5. The company has its own foreign trade marketing team Industrial Corporation, first - class service standards for all clients.

3%[4]K0KHEB9T1WLZ9FRZ_L 副本.JPG


Welcome to contact us !


Hot Tags: steel track continuous pass-through shot blasting machine, China, manufacturers, suppliers, factory, newest, high-quality, products
Related Products
E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.