Catégories de produits
Call us on
+86 (532) 86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

Machine de grenaillage Pierre

Pierre Shot Blasting Machine est principalement utilisée pour le traitement des marbres, granites, blocs de béton de rugosité de surface. Le principe de fonctionnement : différentes taille abrasif, levées par l'explosion de rotation rapide

Features

Pierre Shot Blasting Machine est principalement utilisée pour le traitement des marbres, granites, blocs de béton de rugosité de surface.

Le principe de fonctionnement : abrasif, de taille différentes levées par la rotation rapide roue blast, est accéléré vers la surface en cours de préparation. Force de l'impact énorme de l'abrasif etches rapidement un caractère unique en trois dimensions de la surface.

Les produits transformés à base de cette manière un aspect de surface de haute qualité sans chevauchement et dead zone, il ont également efficacité une productivité élevée et à faible coût.

Comparaison avec le vieux blader puissance et tondage méthode process, il ont une plus grande efficacité et à moindre coût, et si connecté à notre collecteur de poussière, la poussière et les impuretés seront recyclées automatiquement à un niveau d'émission de poussière très faible, qui satisfont aux normes environnementales de l'UE. Il a une concurrence forte sur le marché et l'application prospective dans l'industrie de la pierre.

La pierre par le biais de machine de grenaillage est principalement utilisée pour marbre, composants simples, surface petite coulée de nettoyage pour enlever la rouille de surface, saleté, échelle, moulage au sable, afin que la pièce à jouer rouille, décontamination, renforcer clairement le rôle du sable, d'améliorer la résistance à la fatigue de la pièce et en fin de compte l'application de la qualité de surface et interne.

Machine de grenaillage marbre convient pour marbre, granit, carrelage et autres matériaux Pierre et traitement de surface des installations municipales matériau d'ingénierie. marbre pierre matériau surface grenaillage machine, nettoyer la machine pour pouvoir dans l'état original de marbre, de granit, de la surface de la brique de terre avec un tir puissant, sur la surface du marbre, de grenaillage carrelage empêcher embellissement et le traitement glissante

Technologie Patameter :

ModèleMax. Nettoyage dimension(W*H)Vitesse du mouvementKT1602 * 11kWTypeBag filtres de collecte des poussières11KW
QZ40QZ50QZ60QZ70
600 * 400mm800 * 400mm1000 * 400mm1200 * 400mm
0. 5-7m/min0. 5-7m/min0. 5-7m/min0. 5-7m/min
Assemblage des roues BlastModèle

Puissance4 * 11kw
Système de collecte des poussièresCapacité totale de ventilation7000m 3/h10000m 3/h10000m 3/h20000m 3/h

Puissance7.5KW

Notre machine de grenaillage Pierre décrire et montrer :

Cette machine à alimentation en continu et un fonctionnement continu haut efficace, a grand traitement par lots, dans les processus de nettoyage, lorsque la pièce est alimentée dans la zone de dynamitage de la chambre par le rouleau d'entraînement de moteur de conversion fréquence avec commande électrique, de chaque côté du corps entier obtient puissante et intense tir frappé et le frottement des différents coordonnent azimut, rendant la pellicule d'oxyde et la saleté de la surface de la pierre tomber rapidement , afin de se déplacer, lumineux et propre surface avec certains tensioactifs de rugosité

La machine convient pour le traitement de surface de différentes pierres, carreaux, marbre, carreaux de sol. après le traitement, la surface de la pierre avec la propriété antidérapante élevée, bonne planéité et solide troisième dimension gagner bonne réputation de nombreux clients.

Cette machine avec le traitement par lots gros et rendement élevé, peut produire plus de 1200M 2 commune bloc de pierre artificielle par quart de travail, même à 800 M2 pour Pierre de dureté et laisser le mal au corps humain par traitement de collecteur,

Aujourd'hui augmenter le développement de la pierre, technologie de traitement, cette technologie sans aucun doute remplir le vide du traitement de la pierre de rugosité, offre un nouveau essayer pendant l'utilisation de pierres et fournir un champ flambant neuf en pierre face à des matériaux pour la construction des concepteurs. En pierre moderne, domaine industriel, cette nouvelle technique de traitement doit devenir volumineuse élaborer, avec la nouveauté, peu coûteux, bien adapté, bonne charicteristics décoratif, la surface mate dynamitage produits fera ressortir une vaste applique des espaces.


Hot Tags: Pierre grenaillage, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, plus récents, de qualité, produits
produits connexes
E-mail to us
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.

Product Categories
Call us on
+86-532-86851699
If you have any questions, please contact us
GO >>

CE Approved Equipment Stone Shot Blasting Machine

Stone Shot Blasting Machine is mainly used for surface roughening treatment of marbles, granites, concrete blocks.The working principle: different sized abrasive, thrown by the rapidly rotating blast

Features


Stone Shot Blasting Machine is mainly used for surface roughening treatment of marbles, granites, concrete blocks.

The working principle: different sized abrasive, thrown by the rapidly rotating blast wheel, is accelerated towards the surface being prepared. Huge impact force of the abrasive quickly etches a unique three-dimensional character of the surface.

The products processed in this way have a high quality surface appearance without overlapped and dead zone, it also have high productivity efficiency and low cost.

Comparison with the old power blader and singeing process method, it have higher efficiency and lower cost, and if connected to our dust collector, the dust and contaminants will be recycled automatically at a very low dust emission level, which comply with EU environmental standards. It has a strong market competition and prospective application in stone industry.

The stone through shot blasting machine is mainly used for marble, simple components, small casting surface cleaning to remove surface rust, dirt, scale, sand casting, so that the workpiece to play rust, decontamination, strengthen clear the role of the sand, to improve the fatigue strength of the workpiece, and ultimately improve the surface and internal quality purposes.

Marble shot blasting machine is suitable for marble, granite, floor tile and other stone material and surface treatment of the municipal facilities engineering material. marble stone material surface shot blasting machine, clean up the shot blasting machine to be able to in the original state of marble, granite, the surface of the ground brick with powerful shot, on the surface of the marble, floor tile prevent slippery processing and beautification

Our stone shot blasting machine describe and show :

This machine with continuous feeding and high efficient continuous operation , has large processing batch, in cleaning process,when the workpiece is feeded in the blasting area of chamber by the frequency conversion motor drive roller with electric control ,each side of the whole body gets powerful and intensive shot hit and friction from different coordinate azimuth ,thus make the oxide skin and dirt of the stone surface quickly drop,so as to get around bright and clean surface with certain roughness surfac

The machine is suitable for surface treatment of various stone,tile,marble,floor tiles. after treatment ,the stone surface with high non-skid property, good planeness and strong third dimension win good reputation from many clients.

This machine with big batch processing and high efficiency, can produce more than 1200M2 common artificial stone block per shift, even 800 M2 for hardness stone, and leave the hurt to human body by collector treatment,

In today increasing development of the stone processing technology ,this technology undoubtedly fill up the blank of stone roughness processing ,supply one new try for the stone use, and provide a brand-new field in stone facing materials for building designers. In modern stone industrial field, this newly processing technic must get large develop, with novelty, inexpensive, well-adapted, good decorative charicteristics, the blasting matt surface products will bring out extensive apply spaces.

Related Products
E-mail to us
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
QINGDAO KNNJOO MACHINE INC.